mer. Jan 22nd, 2020

RDC : le Pprd clôture sa conférence budgétaire

351 Vues

La côture de la conférence budgétaire du Parti du Peuple pour la Reconstruction et la Démocratie (PPRD) est intervenue ce jeudi 26 décembre. Le parti de Joseph Kabila avait débuté ces assises au début de la semaine pour évaluer et projeter son budget pour les activités politiques à venir, en particulier, les scrutins de 2023.

Selon Marie-Ange Lukiana, présidente de la commission des travaux, le PPRD a maintenant un budget concerté et consolidé.

“En effet, au terme de cinq jours de travaux de cette conférence, le PPRD a maintenant un budget concerté, consolidé et équilibré en recettes et en dépenses”, a-t-elle déclaré avant de remercier tous les experts du parti, le secrétaire permanent, Emmanuel Ramazani Shadary et le président du parti, Joseph Kabila.

Le secrétaire permanent, Emmanuel Ramazani Shadary, qui a présidé cette conférence dont les représentations provinciales et de la diaspora du parti ont pris part, s’est félicité de la nouvelle gestion moderne qu’aura son parti.

“Il s’agit d’un budget équilibré en recettes et dépenses, un véritable outil de gestion moderne du Parti pour l’exercice 2020. Ce budget indique clairement les lignes des crédits pour le fonctionnement du parti”, peut-on lire sur le compte tweeter du candidat malheureux à la présidentielle de décembre 2018.

Liévin LUZOLO

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *