RDC-Alternance: «Le vrai artisan est le peuple», (Lucha Kisangani )

Ecouter cette information
299 Vues

Dans une correspondance informationnelle adressée ce mardi 21 janvier 2020 au maire de la ville de Kisangani dont une copie est parvenue à la rédaction d’election-net.com, le mouvement citoyens Lutte pour le Changement, Lucha Kisangani a tenu à faire part de son intention d’organiser des tribunes d’expression libres ce 24 janvier 2020 en vue d’échanger avec la population.

Ces tribunes seront consécutivement organisées au dépôt dit ya Makayabu, sur le rond point du Canon et à la place des Martyrs à partir de 10heures locales.

Ces échanges devront permettre à la Lucha de démontrer que «l’alternance obtenue le 24 janvier 2019 n’est pas le cadeau de Joseph Kabila, moins du président de la république Félix Antoine TSHISEKEDI mais le vrai artisan est le peuple qui à payer le lourd tribut du sang», font savoir les auteurs de la correspondance approchés par election-net.com.

Dans cette lettre même lettre, la Lucha demande au maire de la ville de prendre des mesures idoines pour encadrer ces activités qui, du reste seront «organisées dans la non violence».

Pompon BEYOKOBANA depuis Kisangani