dim. Déc 8th, 2019

Présidentielle 2018, Jean marc Kabund : « Félix Tshisekedi est un bon pion que nous avons placé à la présidentielle car il a les mains sans tâche. »

34 Vues

Secrétaire général de l’UDPS, Jean-Marc Kabund s’est dit satisfait du maintien de la candidature de Félix Tshisekedi à la prochaine élection présidentielle. « Félix Tshisekedi est un bon pion que nous avons placé à la présidentielle car il a les mains sans tâche », a-t-il déclaré.

Une intervention faite devant les combattants de l’UDPS,  au cours d’une  matinée politique. Et le numéro2 de l’UDPS ajoute: «Tout ceux-là qui ont de l’expérience ont commencé quelque part. Mais le drame pour eux est qu’ils n’ont pas été préparé pour devenir des véritables ministres, non plus Premiers ministres, ni des présidents de la république. Mais au moins pour notre, ii a été préparé depuis la nuit du temps pour être un véritable président de la république dans l’objectif de relever ce pays. C’est ainsi que nous partons aux élections tout en étant décomplexés.  Nous sommes convaincus que nous allons remporter cette bataille électorale du 23 décembre. Et nous voulons des élections libres, démocratiques et transparentes. Ça sera une élection sans machine à voter ni électeurs fictifs », a prévenu Kabund A Kabund avant de conclure qu’ «                                                      après les élections du 23 décembre nous voulons voir le pays décoller ».                                       

LYDIE BIBOMBA

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *