mar. Avr 7th, 2020

Objet d'une plainte pour "viol, avortement, menace de mort, Moïse Mbiye s'envole pour Londres

Ecouter cette information
2 212 Vues

Alors qu’une plainte a été déposée depuis le 18 janvier 2020 pour “viol, avortement et menaces de mort” contre Éliane Bafeno, Moïse Mbiye, pasteur de l’église Cité Béthel, s’est envolé depuis dimanche 19 janvier 2020 pour Londres, par l’aéroport international de N’Djili.

L’homme de Dieu, au cœur d’un scandale, est accusé de plusieurs griefs par Éliane qui multiplie des vidéos pour dénoncer ce qu’elle a subi comme atrocités pendant ses relations amoureuses avec le visionnaire de Cité Béthel. Difficile d’affirmer si le pasteur a pris l’option de se soustraire à la justice, ou il s’agit d’un simple déplacement pour regagner Kinshasa par la suite en vue de faire éclater la vérité.




Mais les “Anciens” de l’église Cité Béthel souhaitent que Moïse Mbiye se prononce pour donner sa version des faits, car, ce scandale ternit son image, celle de l’église, et risque de compromettre son avenir spirituel.
Il faudra néanmoins savoir que Moïse Mbiye livre un concert au Zénith de Paris le 19 juin 2020, sauf changement de dernière minute. Son prochain album, intitulé “Triomphe” sera largué sur le marché le 2 février 2020.

election-net.com/mediacongo.net

Electionnet vous interdit totalement de copier le contenu de son site web