dim. Mar 29th, 2020

Nord-Kivu: cette promesse de la police aux habitants de Goma qui pourront dénoncer les bandits dans la ville

Ecouter cette information
169 Vues

Opération Sécurité pour tous et par tous” c’est la campagne lancée à Goma par la police nationale congolaise pour dénoncer tous les cas suspects de banditisme dans la capitale Provinciale du Nord-Kivu.

Selon le chef de la Police ville de Goma cette opération vise à chercher les solutions pérennes face l’insécurité qui monte en flèche dans la ville caractérisée par des assassinats orchestrés par des hommes armées dans certains quartiers de Goma.cependant, Le Colonel Job Alisa demande également aux motards, changeurs de monnaie et d’autres couches de la population à s’associer à cette cette opération en donnant leur apport pour réussir la sécurité.

”Vous dénoncez des bandits avec les armes, une fois attrapés, la Police Nationale Congolaise vous remet une moto neuve, nous devons nous approprier cette opération pour que la paix puisse revenir dans notre ville”,rassure le chef de la police.

Par ailleurs , le commandant de la police rassure pour les bandits qui opèrent en groupe de 40 que si l’un entre eux décide volontairement de quitter la bande en se livrant à la Police Urbaine, il aura ”une somme de 500$.

Prince Bagheni, à Goma.

Electionnet vous interdit totalement de copier le contenu de son site web