mer. Avr 8th, 2020

Linafoot/Rencontre Lupopo-Mazembe: Ni Lubumbashi moins encore Kolwezi dans la course.

Ecouter cette information
221 Vues

Décidément les violons ne s’accordent pas entre La Vodacom division 1 et les mairies de Lubumbashi et de Kolwezi. D’abord, le maire de Lubumbashi a refusé de cautionner l’organisation de la rencontre TP Mazembe- FC Lupopo ce samedi 14 Mars pour des raisons sécuritaires.




Une décision qui n’a , visiblement pas arrangé les responsables de la première division. En toute urgence, ils ont décidé de délocalisé la rencontre à Kolwezi ce dimanche 15 Mars 2020. Aucune équipe n’a émis d’objection. Moïse Katumbi Chapwe, président du TP Mazembe a promis de disponibiliser des autobus pour les supporters des corbeaux Lushois.

Mais, le coup de grâce est venu plutôt de la mairie de la ville de secours. Dans une correspondance, vite fait, l’hôtel de vie réfute l’organisation du match entre les deux grands clubs du Grand Katanga sur son sol. Selon le directeur de l’hôtel de ville qui signe le communiqué, les organisateurs de cette compétition n’ont pas contacté les autorités urbaines au préalable avant de prendre une décision de délocaliser ce match à Kolwezi.

La Rédaction

Electionnet vous interdit totalement de copier le contenu de son site web