mer. Jan 22nd, 2020

Kinshasa : junior Mata appelle la jeunesse à s’investir dans l’entrepreneuriat

207 Vues

Le vice-ministre des finances, Junior Mata et les  étudiants de l’Université Protestante au Congo ont échangé autour des questions d’entrepreneuriat  lors d’une cérémonie d’un grand accueil des nouveaux étudiants à l’Université protestante du Congo organisé du 19 au 21 décembre 2019 dernier.

Le président des étudiants de l’UPC,  a rappelé la place de choix qu’occupe la jeunesse dans la vision du Chef de l’État. Aristote Tshibuabua dit  remercier le président Tshisekedi pour son attachement à la jeunesse. 

“Nous remercions le Président de la République Félix Antoine Tshisekedi suite à la confiance et l’intérêt qu’il accorde à la jeunesse”, a-t-il reconnu  en saluant le soutien du vice ministre de finance aux étudiants de l’UPC qui lui considère comme “leur modèle pour le soutien de la jeunesse.

Le vice ministre, a quand à lui profité de cette occasion ,pour remettre  quelques prix et couronnes aux heureux élus devant plus de 4000 étudiants réunis pour cette cette circonstance pour cette nouvelle année académique.

La rédaction

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *