dim. Déc 8th, 2019

Kinshasa: Jeux de la Francophonie, tête à tête Amos Mbayo-Guillaume Manjolo.

35 Vues

Avant de s’envoler pour Paris, le Ministre d’État à la Coopération Internationale, Intégration Régionale et Francophonie Maitre Pepin-guillaume Manjolo également Président du Comité de Pilotage des 9èmes Jeux de la Francophonie prévus en juillet 2021 à Kinshasa, a reçu le Ministre des Sports et Loisirs, Amos Mbayo Vice-président dudit Comité. Il s’agit d’une mise au point sur les instruments relatifs aux préparatifs des Jeux.

Le Président du Comité de Pilotage Manjolo qui accompagne le Chef de l’État en Europe, a délégué le Vice-président Amos Mbayo pour la coordination des rencontres avec les fédérations internationales de la Francophonie déjà ici à Kinshasa afin de lancer la préparation les installations devant abriter cet événement de portée Internationale.

On signale aussi que le comité de pilotage des Jeux de la Francophonie a déjà reçu le drapeau et le cahier des charges de cette organisation après la signature decl’accord OIF RDC à Monaco et attend avec impatience le retour du Chef de l’État Felix Tshisekedi en vue de lui déposer officiellement ces instruments, preuve que la RDC abritera les 9èmes Jeux de la Francophonie.

election-net.com/ Min Coopération

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *