lun. Juin 1st, 2020

Ituri: Voici le nouveau tarif pour les vendeurs des cartes prépayées

Ecouter cette information
471 Vues

Après une concertation tenue entre la division provinciale de l’économie nationale de l’Ituri à Bunia et trois sociétés de télécommunication, dont Vodacom, Airtel et orange le 15 mai 2020, il est arrêté qu’une remise de 5,5 % est pratiquée sur les prix d’achat en gros pour les réseaux de télécommunication précités et la remise de 3,5% aux distributeurs Super Dealer avec le taux de change appliqué de 1$ pour 1 900 FC.




Par conséquent, les revendeurs ou détaillants ont été appelés à dater de ce 15 mai 2020 à vendre les unités Vodacom, Airtel et Orange, de la manière suivante; pour 100 unités, ceux ci doivent demander 1900, l’équivalent de 1 $ et pour 50 unités, ils doivent demander 950 FC.

Il faut noter que le tarif a été adopté à partir de cette même date et lors de modification de taux à partir de la hiérarchie de Vodacom, Airtel et Orange, une baisse ou hausse du prix pourrait être constatée.

Les inspecteurs de l’économie ont été chargés d’être sur terrain en vue de veiller sur le respect strict de ce tarif, tout en soulignant que les contrevenants à la présente décision, pourront s’exposer à des Lourdes sanctions.

Prince Bagheni

Copyright © Electionnet 2020. Tous droits réservés.
Electionnet vous interdit totalement de copier le contenu de son site web