Nord-Kivu : un jeune homme tué par balle à Goma

Ph d'illustration


Un autre civil a été tué par balle au quartier Murara dans la commune de Karisimbi à Goma, par des hommes présentés comme des patrouilleurs.

Les premières informations parvenues à election-net.com renseignent que c'est aux environs de 2 heures du matin que des jeunes ont poursuivi les bandits dans ce quartier, et ce en rentrant que ''des patrouilleurs'' ont tiré sur ces jeunes, ce qui a conduit à décès de Patrick un de ceux-ci, âgé de 33 ans.

Ricky Paluku coordonnateur de la véranda Mutsanga au Nord-Kivu, indique qu'il y a eu deux autres personnes qui ont été blessées dont une Maman enceinte.

''IL y a eu barricade vers le marché central. La population a manifesté sa colère contre la police qui a tiré sur les civils à 2 heures du matin. Les tirs ont fait un mort... Toutes nos condoléances aux familles touchées'', a écrit Patrick Ricky Paluku.

De son compte, le député provincial Jean-Paul Lumbulumbu Mutanava, vice président de l'Assemblée provinciale a exigé, sur son compte Twitter consulté par election-net.com ce jeudi 28 avril 2022, l'arrestation immédiate de l'auteur et une audience en flagrance.

''Inacceptable, après Blaise, encore un jeune fusillé dans le quartier Murara-Office par des hommes présentés comme des patrouilleurs est mort ce matin et une femme enceinte atteinte par balle...''', a-t-il écrit

Powered by Froala Editor


Post Tags


Reaction

Like 0 Love 0 Haha 0 Wow 0 Sad 0 Angry 0
For giving reaction please   Login Now

leave a reply

For post a comment you need to login your account. Login Now

Comments