CAF-C1 : Mazembe éliminé !

Venu en terre égyptienne dans la mission de renverser la muraille rouge après un nul blanc concedé à Lubumbashi , Mazembe n’a pas fait le poids , sorti par le national Al Ahly (3-0) plus fort qui arrache finalement le ticket pour sa 5e finale consécutive aux interclubs de la CAF.

Pourtant les corbeaux semblaient bien maîtrisés leurs sujets après une première période soldée sur un score nul et vierge.

Au retour des citrons, les poulains de Lamine Ndiaye vont réussir un sacré coup en marquant un but par Joel Beya qui aurait pu les envoyer en finale mais malheureusement refusé par l’arbitre de la partie après intervention de la VAR.

Obligés de s’imposer pour éviter le pire, les égyptiens vont finalement être récompensés de leur domination avec le but libérateur pour tout un peuple intervenu à la 68e minute (1-0).

Complètement perdus par ce but, les congolais seront de plus en plus exposés perdant ainsi le contrôle de la rencontre, de nouveau puni à 7 minutes de la fin du temps réglementaire par Wessam Abou Ali qui fait le break sur un service d’Ali Maaloul (2-0).

Déjà qualifiés, les aigles rouges vont conclure leur spectacle offensif avec un troisième but réussi par Akram Tawfik qui s’invite à la fête aux ultimes minutes du temps additionnel (3-0).

Al Ahly affrontera en finale l’espérance sportive de Tunis qui a réussi à sortir Mamelodi Sundows à cette même étape de la compétition.

Powered by Froala Editor

Lire Aussi:
  • 58e coupe du congo : les clubs fixés sur leurs adversaires
  • Linafoot/Play-offs : Lupopo et Maniema font les affaires de Mazembe
  • Linafoot/Play-offs : Mazembe de nouveau accroché !


  • Reaction

    Like 0 Love 0 Haha 0 Wow 0 Sad 0 Angry 0
    For giving reaction please   Login Now

    leave a reply

    For post a comment you need to login your account. Login Now

    Comments