dim. Mar 29th, 2020

Haut-Uele : Une délégation des investisseurs soudanais à Isiro.

Ecouter cette information
160 Vues

Une délégation des investisseurs Soudanais en quête d’investissement dans la province du Haut-Uele. À en croire,  ces hommes d’affaires, ils sont en visite de  prospection à Isiro Chef-lieu de  province.

Pour ce faire, c’est le ministre provincial en charge de la Communication et Médias, Jean Ngelia Abusa, qui a reçu cette délégation  mercredi 22 Janvier 2020 dans son cabinet de travail.

La delegation était composée notamment de Anwar Ali Écris, le Directeur Général de l’entreprise INDUSTRADE CONGO SARL, Mohamed Fandlalla, Consul honoraire de la République du Soudan à Brazzaville,
ainsi que de Christophe Mboli, opérateur
économique .

Abordé par la presse au sortir des échanges avec le représentant du Gouverneur Christophe Baseane Nangaa, le chef de la délégation Anwar Ali Édris a précisé que l’objet de leur visite à Isiro,  rentre dans le cadre de la  prospection des opportunités d’investissement dans la province du Haut-Uele.


Anwar Ali s’est dit heureux de la marque de collaboration du Gouvernement provincial de Christophe Baseane Nangaa, et de  l’accueil réservé a leurs endroits.

José-Junior Owawa

Electionnet vous interdit totalement de copier le contenu de son site web