Haut-Uele/Taxes conventionnelles: Gouvernement provincial- FEC, le protocole d’accord signé.

Le Gouvernement provincial du Haut-Uele et la Fédération des Entreprises du Congo, FEC ont signé le protocole d’accord relatif aux taxes spéciales convationelles ce 14 février 2020

Ecouter cette information
250 Vues

Le Gouvernement provincial du Haut-Uele et la Fédération des Entreprises du Congo, FEC ont signé le protocole d’accord relatif aux taxes spéciales convationelles. 

La cérémonie de signature est intervenue mercredi, 12 février à Isiro en présence du Gouverneur lui-même et la Fédération des Entreprises du Congo FEC section Haut-Uele représentée par son 1er Vice président.

Le présent protocole d’accord a pour object de fixer les modalités de perception de la taxe spéciale conventionnelle pour la reconstruction de la province du Haut- Uele.

C’était en presence du ministre provincial des finances, Guillaume Leu Makombi, le Directeur Général de la  Direction Générale  des Recettes du Haut- Uele, DGRHU, Alexandre Ngamatino ainsi que quelques membres du  cabinet du Gouverneur.

Se confiant à la presse, le  ministre de tutelle, Guillaume Leu Makombi, a indiqué qu’il s’agit d’une entente harmonieuse entre l’ensemble des hommes d’affaires et le Gouvernement Provincial.

A cette même occasion, Guillaume Leu Makombi,  a appelé la FEC à sensibiliser ses membres à s’acquitter de droits et taxes spéciales conventionnelles et promet le respect de l’engagement pour le compte du Gouvernement provincial.

election-net.com/cellcom-Gouverneur