mar. Mai 26th, 2020

Haut-Uele/covid-19 : Deux mois de consommation gratuite accordé aux abonnés de la Regideso d’Isiro

Ecouter cette information
251 Vues

Dans un communiqué de presse rendu public ce mardi 12 Mai 2020 à la presse locale, le chef de centre de la Régie de distribution d’eau d’Isiro vient d’informer à ses abonnés la fourniture gratuite d’eau potable pendant deux mois.




Cette opération concerne les mois d’Avril et Mai 2020 aux catégories bornes , fontaines, domestiques et intermédiaires, précise la REGISO.

Alphonse Ndjikekumba fait savoir en outre que c’est à la suite de la pandémie de Covid-19 que le Directeur général Clément MUBIAYI NKASHAMA leur avait demande, sous la note d’instructions commerciales numéro DG/002/2020 d’accorder cette gratuite de de consommation. Ceci en exécution de la note numéro CAB/MIN/RHE/GNB/409/FMN/20 du 24 Avril 2020 consécutive à celle du premier ministre référencée CAB/PM/DIRCAB/GN 2020/0694 du 7 Avril 2020.

Par ailleurs, ce centre étant en régime thermique exigeant un fonctionnement en gasoil, le patron de cette régie de la ville d’Isiro demande aux abonnés qui détiennent des factures impayées de s’acquitter afin de permettre à cette dernière de faire face aux besoins de l’exploitation et d’éviter toutes perturbations de fonctionnement.

Il lance un appel à ses abonnés de profiter de cette période de la gratuite pour venir honorer leurs factures envie de permettre à la régie de maintenir son exploitation pour éviter tout désagrément pendant ce moment délicat.

Dieu-merci BETIMA à Isiro

Copyright © Electionnet 2020. Tous droits réservés.
Electionnet vous interdit totalement de copier le contenu de son site web