Goma: un corps sans vie d’un jeune homme rétrouvé à Kyeshero

Le corp sans vie de la victime

Ecouter cette information
385 Vues

Rodrigue Bazungu, la vingtaine, a été retrouvé mort ce mercredi matin au stade sotraki, dans le Quartier Kyeshero en ville de Goma.

Les informations recueillies par election-net.com, renseignent que ses bourreaux l’auraient tué à l’aide d’une grosse pierre.
Abdoul Bikulu ,Chef de Quartier Kyeshero, a affirmé à election-net.com que les personnes ayant commis ce forfait ne sont pas encore identifiées. Sur ce,Il appelle ses administrés à la culture du pardon et éviter la justice populaire. Selon lui ”seul Dieu reste le véritable juge”

“Les gens qui ont commis ce crime ne sont pas encore connus. Visiblement ils se sont battus. Sur la tête du défunt, il y a une grave blessure, nous estimons qu’il a été tué à l’aide d’une une grosse pierre”.a-t-il poursuit

“Nous ne connaissons pas les personnes qui nous veulent du mal, dans certaines familles, il y a des conflits implicites et nous autres, n’avons pas l’information sur le pourquoi de ces conflits. Que les gens puissent laisser à Dieu, la tâche de juger et non se permettre à ôter la vie à leurs semblables”, a t-il chuté.

Il faut noter que le corps du Regretté Rodrigue Bazungu a été conduit à la morgue de l’hôpital provincial du Nord-Kivu.

En rappel, l’insécurité dans la ville touristique de Goma a toujours justifié la recrudescence de cas d’assassinat, cambriolage des maisons, et le Kidnapping. Nombreux, sont ceux qui ont toujours évoqué le faible effectif des éléments de l’ordre comme une justification de tous ces actes inhumains observés fréquement dans certains quartiers de la capitale du Nord-Kivu.

Prince Bagheni, à Goma