mar. Mar 31st, 2020

« Faux diplômes » F. Tshisekedi, John Kolela : « Ils (jeunes PPRD) devraient commencer à chercher où est ce que leur propre Chef a étudié. »

Ecouter cette information
207 Vues

Réagissant à la déclaration  des jeunes du PPRD  sur le prétendu « faux diplôme » de Félix Tshisekedi, John Kolela, député national Udps et Alliés estime qu’« Ils devraient commencer à chercher où est ce que leur propre Chef a étudié.» Interrogé par election-net, il n’a pas eu le temps de ménager les détracteurs de son président.  

« Oui j’ai suivi cette déclaration des jeunes du PPPR qui sont en train tout simplement de se masturber publiquement afin de se faire l’honneur et qu’on parle de leur noms. Et Nous disons que nous n’avons pas peur d’affronter la justice et d’ailleurs ça sera pour nous une occasion à ce que le monde entier sache ce que réellement est notre candidat Président. D’abord les jeunes du PPRD devraient commencer par chercher où est ce que leur propre chef a étudié même connaitre juste le nom de l’institut où il a étudié ou connaitre la faculté ou ses amis de l’université avec qui il a étudié. Donc c’est pour vous dire qu’à l’UDPS, nous sommes sereins et qu’il n y a pas de problème », rassure John Kolela.

« Le Président Félix c’est quelqu’un qui est un homme de droits, un homme de justice et un homme qui sait le savoir vivre et le savoir-faire. Ces jeunes-là se sont simplement trompés par leur propre chef pour tenter de salir le Président Félix mais il reste toujours main propre parce que nous sommes confiants qu’il n y a rien à lui reprocher », poursuit l’élu.  

Kolela rappelle que « Félix Tshisekedi était élu député national en 2011 et vous savez qu’il a été validé par la justice. Donc, c’est une petite distraction pour tenter de semer de doute dans les cœurs et esprits de nos électeurs. Mais je crois que c’est une peine perdue parce qu’ils ne tiendront rien et ils ne saisiront même pas la justice. Je mets quiconque au défi d’aller saisir la justice s’il a des preuves ou un témoignage à donner. »

 

Michael Bakemba

 

 

Electionnet vous interdit totalement de copier le contenu de son site web