Equateur: un bébé de 3 jours kidnappé par une jeune dame.

Ecouter cette information
322 Vues

une jeune dame dont l’âge et l’identité demeurent inconnus a volé un bébé de 3 jours au centre de santé “KISOLOKELE” situé à Mbandaka 2 dans la commune de Wangata.

Après ce forfait, la jeune dame a pris la poudre d’escampette à l’aide d’une moto taxi vers une direction inconnue jusqu’à présent.

Les parents du nouveau né enlevé accusent le corps soignant de cette structure médicale d’être à l’origine de ce kidnapping.

La mère de l’enfant concerné exige du médecin le retour de son bébé.

La famille de la mère de l’enfant attribue cette situation au médecin de cet centre de Santé qui n’a pas mis l’enfant dans une situation de sécurité.

La famille de la femme dont le bébé a été kidnappé et quelques jeunes touchés par cet acte, ont pris d’assaut cette matinée les installations du centre de Santé KISOLOKELE de l’église kimbaguiste situé dans la concession de la paroisse.

Il faut noter que C’est grâce à l’intervention des forces armées que les tensions ont été maîtrisées, car les habitants en colère du quartier voulaient incendier le centre de santé concerné.

Signalons que jusqu’à présent le bébé kidnappé reste introuvable et les recherches se poursuivent pour le retrouver.

Pendant la journée, cette installation sanitaire est restée sous la surveillance des éléments des FARDC venus calmer la situation.

Sachez pour terminer que la jeune dame, auteur de cet enlèvement est aux arrêts.

MBOMBO NGUSU depuis Mbandaka.