lun. Avr 6th, 2020

Equateur : la fondation WIDAL au secours des élèves à Mbandaka.

Ecouter cette information
209 Vues

Vendredi dernier, le Gouverneur de la province de l’Équateur Bobo Boloko Bolumbu a présidé la cérémonie organisée par la Fondation Widal du Sénateur Guy Lwando en présence de son éminence le cardinal Fridolin Ambongo archevêque métropolitain de Kinshasa, en rapport avec la remise du bâtiment de l’école primaire LIZIBA à ses gestionnaires.




Au menu, la remise des clés de l’EP Liziba au Directeur de cette école primaire catholique après sa réhabilitation par la Fondation Widal.

Le sénateur Guy Loando élu de la province de la Tshuapa et ancien de cette école vient de revêtir son école d’enfance d’une nouvelle robe.

«Cette école a contribué à ma formation et je suis venu aujourd’hui poser un acte de bonne foi. Notre souhait est que nos élèves étudient dans les meilleures conditions», a-t-il déclaré au cours de la cérémonie.

Cette ativité s’inscrit dans le cadre du développement communautaire de la ville de Mbandaka.

Les élèves de cette école ont remercié le Sénateur pour cet acte de bonne foi en faveur de la jeunesse congolaise.

Ils souhaitent voir ces genres d’initiative se reproduire dans la province pour son épanouissement.

Cette activité s’est réalisée en présence de plusieurs personnalités de la province ainsi que les parents d’élèves venus assister à la remise des clés de l’école après sa réhabilitation par la Fondation.

Rappelons que ces travaux sont exécutés sur fonds propres de la fondation Widal dont Loando est initiateur.

MBOMBO NGUSU depuis.

Electionnet vous interdit totalement de copier le contenu de son site web