Equateur :cette marche organisée pour soutenir la gratuité de l’enseignement.

Ecouter cette information
242 Vues

L’initiative est du groupe d’action pour le soutien à Félix Tshisekedi, GASOFT, coordination de Mbandaka qui a voulu montrer son attachement au président de la République.

Pour avoir rendu effective la gratuité de l’enseignement en République Démocratique du Congo, le chef de l’État est encouragé et félicité à l’occasion de cette Marche de soutien qui a connu la participation des cadres du GASOFT/Equateur.

C’est le rond-point des avenues BONSOMI et IPEKO qui a servi de point de départ via les avenues ITELA, YANSAYAMA pour chuter au parc d’attraction des jeunes Joseph Kabila, situé en plein centre ville de Mbandaka.

Le coordonnateur de cette structure, MIKA LONGANGO a profité de cette occasion pour lancer un appel à la population de Mbandaka, demandant à celle-ci de soutenir la vision du président de la République Félix TSHISEKEDI, l’homme du social.

Il sied de noter que cette activité a été organisée après tant d’autres tenues dans la ville après l’arrivée de son coordonnateur qui promet de travailler pour que toute la population de Mbandaka adhère et soutienne la vision du président de la République.

MBOMBO NGUSU depuis Mbandaka.