UNIKIS: 10 jours pour dénicher les corrompus dans les facultés !

2.7
(3)
332 Vues

Le recteur de l’Université de Kisangani, le professeur Benoît DHEDA, vient de mettre en place, par une décision rectorale une commission d’enquête chargée de faire la lumière sur la gestion des attributions des cours, leur déroulement, leur évaluation et les rumeurs persistantes de corruption dans quelques facultés de l’Université de Kisangani.

Au-déla des tâches pre-citées, la commission doit également établir des responsabilités et de proposer des sanctions au comité de gestion de l’Université de Kisangani.

La commission dispose donc 10 jours ouvrables à dater de la notification pour déposer ses conclusions au comité de gestion sur ses investigations dans les facultés des Sciences Économique et de Gestion et la Faculté des Lettres et Sciences Humaines.

Signalons que la commission est composée de 11 personnes au total, et chapeautée par le Professeur Jean OTEMIKONGO MANDEFU.

La décision rectorale motive la mise en place de cette commission par la nécessité de prendre des mesures qui s’imposent afin de préserver l’image de l’Université et de son personnel.

Pompon BEYOKOBANA

Cliquez sur une étoile pour la noter!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.