TSHOPO/LINAFOOT Division 2, L’AS NIKA et le TS MALEKESA s’offrent chacun une victoire

167 Vues

C’est dans le cadre de la première journée de la Linafoot Division 2 dans la zone Est, que deux matchs étaient prévu ce Dimanche 15 Septembre au Stade Lumumba de la Commue Tshopo.

A 14 heures L’As NIKA était face à FC Dynamique. Après quatre-vingt dix minutes de jeu, c’est l’As NIKA qui s’en sort victorieux en battant le FC Dynamique avec un score fleuve de 3 buts contre 0 avec un doublet de joueur MOHAMED HAMADI.L’autre match de la journée était un derby boyomais.

Le Cercle Sportif MAKISO croisait le fer au Tous Solide MALEKESA. Un match placé sous haute tension vu la chaleur des fanatiques qui ne cessaient de scander des chansons à la gloire de chacune des clubs sur le terrain tout ceci devant l’œil regardant des plusieurs autorités de la province en occurrence, le gouverneur de province et son vice, le président de l’assemblée provincial, le ministre provincial des Sport et Loisir, le maire de la ville, les honorables députés ainsi que plusieurs autres personnalités venus participer à cette fête du football. A la mi-temps le score était vierge. Il a fallu attendre la 57 ième minutes de jeu pour voir Alain MBATU mettre une tête au fond du filet. Un but qui a clôturé cette rencontre. Les prochains matchs comptant pour la deuxième journée sont prévus la semaine prochaine.

Pompon BEYOKOBANA

Cliquez sur une étoile pour la noter!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.