Soupçonné de «détournement» l’ancien ministre de la santé oly Ilunga interdit de quitter le territoire national

276 Vues

Dr oly Ilunga, ancien ministre de la santé publique est frappé d’une mesure d’interdiction de quitter le territoire national. D’après un document de la Direction générale Migration datant du vendredi dernier dont Election-Net a pu parcourir , instruit tous les chefs des postes frontaliers que l’ex patron de la santé fait l’objet des auditions dans le cadre d’une enquête judiciaire ouverte sur les fonds mises à sa disposition,dans le cadre de la lutte contre la maladie à virus Ebola à l’est du pays. Oly ILUNGA avait démissionné de son poste au lendemain de la désignation par le président Tshisekedi du docteur Jean jaques Muyembe au secrétariat technique multi sectoriel de la riposte contre Ebola.

L’ancien ministre de la santé publique, Oly Ilunga a été entendu en début de cette semaine par la police judiciaire,Il a été convoqué pour justifier les fonds alloués à la riposte de la maladie à virus Ebola.

La rédaction

Cliquez sur une étoile pour la noter!

1 thought on “Soupçonné de «détournement» l’ancien ministre de la santé oly Ilunga interdit de quitter le territoire national

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.