RDC : qu’est ce que la population attend du prochain gouvernement?

121 Vues

C’est depuis le 20 mai dernier que le président de la République avait nommé le premier ministre à la personne de monsieur Sylvestre Ilunga Ilukamba, depuis lors le peuple congolais ont leur regard envers le premier ministre qui devra constituer son gouvernement qui sera présenté devant la plénière de l’Assemblée nationale .

La rédaction de Élection-net a tendu son micro à la population de Kinshasa pour savoir c’est que la population attend du tout nouveau gouvernement qui sera dirigé par le professeur Sylvestre Ilunga Ilukamba.

“Le prochain gouvernement doit faire de tout son possible pour que la Vie des congolais soit épanoui que les actions qui seront menées par lui, mettent les congolais au centre de tout intérêt que la voix de la jeunesse soit entendu et surtout ouvrir à cette jeunesse un espace pour lui permettre de mettre au profit de la nation les parfaits résultats” s’est exprimé Jonathan kembo au micro d’Election-net.

Pour sa part Emmanuel pense que la réussite du prochain gouvernement dépend de la qualité des ministres que le premier ministre Sylvestre Ilunga Ilukamba va nommé.

À présent le regard des congolais sont tournés vers le premier ministre qui devra présenter à la population son équipe gouvernementale qui va œuvrer pour l’amélioration du de la vie de la population congolaise.

ADK

Cliquez sur une étoile pour la noter!