RDC: Félix Tshisekedi se dit prêt à mourir pour la paix à l’Est

195 Vues

Arrivé à Bukavu ce lundi 07 Octobre, le président de la République a réitéré son engagement pour restaurer la paix dans la partie Est du pays.

Devant une grande foule, Félix Antoine Tshisekedi à rappelé ses efforts pour régulariser l’armée “cette partie meurtrie par plusieurs confits armés à n’en point finir , Lorsque nous étions en campagne, j’avais mis en avant dans les thèmes de ma campagne comme priorité, le bien-être de l’homme.Je suis conscient des souffrances qui sont les vôtres et je n’ai ménage aucun effort depuis que je suis au pouvoir pour entretenir nos forces armées et tout faire pour que celles-ci soient au top niveau et puissent faire leur devoir qui consiste à imposer la paix dans l’ensemble du territoire national” à indiqué le commandant suprême des forces armées.

Félix Antoine Tshisekedi se dit prêt au sacrifice suprême pour pacifier l’Est de la RD Congo “Et cette paix, croyez-moi, je suis prêt à mourir pour qu’elle soit une réalité. Je veux la paix et la paix définitive dans notre pays “à déclaré le président de la République.

Chris L.

Cliquez sur une étoile pour la noter!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.