RDC & Égypte : tous les congolais ont le regard tourner vers l’Égypte

117 Vues

Les léopards de la République démocratique du Congo joueront avec les pharaons d’Égypte ce mercredi 26 juin à dans la capitale Égyptienne à Caire dans le cadre de la deuxième journée de la compétition africaine coupe africaine des nations.

Malgré la défaite de la RDC face à l’Ouganda , le peuple congolais croît à son équipe nationale , le chef de l’état Felix Tshisekedi qui est le premier sportif congolais soutien à 100% l’équipe nationale comme nous pouvons le constater à travers les panneaux placés à travers la ville.

Henriette Wamu soutient les leopards. Crédit Photo:ADK/ElectionNet

” Nous serons dans les tribunes du stade ce soir pour chanter du début à la fin du match, L’impossible n’est pas congolais. Les léopards sont très forts au moment où on ne les attends pas” s’ est exprimé le sénateur Ngoyi kasanji sur son compte twitter depuis le Caire où il se trouve.

Jean Pierre Tshimanga un des suppoters que nous avons rencontré au centre ville de Kinshasa ne jure que par la victoire des léopards.

” Qu’ il pleuve ou qu’il il neige nous allons battre l’ Égypte je crois au savoir faire de nos joueurs” s’ est il exprimé .

Rappelons que dans la première journée de can la RDC était battu par l’Ouganda à 2-0.

ADK

Cliquez sur une étoile pour la noter!