Nord-Kivu : le premier face à face de Carly Nzanzu Kasivita avec les autorités de Base à Goma

3
(1)
413 Vues

Après 5 mois depuis sa prise de fonction , le gouverneur de la  province du Nord-Kivu  a rencontré mardi à Goma les autorités de base pour une discussion autour des politiques, de collaboration entre l’autorité provinciale et les autorités des entités décentralisées et déconcentrées. Maire de ville de Goma, Bourgmestres de communes, chef des quartiers et d’autres autorités locales ont évoqué un rapprochement entre les autorités provinciales et celles de base, dans le but de promouvoir une gouvernance de proximité pour une sécurité collective en province du Nord-Kivu.

Pour Carly Nzanzu, la sécurité et la mobilisation des recettes de la province, particulièrement  l’impôt foncier et le revenu locatif restent son cheval de bataille, pour la relance et la poursuite des activités de développement  en province du Nord-Kivu.

Par ailleurs, l’autorité provinciale qui  se veut être proche de sa population recommande  à ces cadres de Base à faire de même, chacun dans son entité  pour asseoir la sécurité et le développement pour l’avancement du Nord-Kivu.

Cliquez sur une étoile pour la noter!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.