LE PPRD, MEMBRE DU FCC.

70 Vues

C’est officiel et trêve de polémique. Le parti du peuple pour la reconstruction et la démocratie est effectivement membre du Front Commun pour le Congo, FCC en sigle. Le secrétaire permanent du parti présidentiel, Emmanuel RAMAZANI SHADARY a apposé sa signature sur la charte constitutive de cette plateforme dont la paternité revient à son autorité morale, Joseph Kabila Kabange.

La cérémonie s’est déroulée au salon Congo de Pullman Hôtel.  Y étaient présentes plusieurs épaules galonées du FCC et des officiels, membres de la MP et de l’opposition au sein du Gouvernement dont le VPM Henri Mova sakanyi.
Les membres de cette structure politique et électorale ont convenu de gagner les élections ensemble et à tous les niveaux autour d’un Programme commun et d’un candidat unique. Les garanties de bonne foi avant, pendant et après les élections ont été réciproquement codifiées dans la charte par ses membres que sont les acteurs de la Mp, l’opposition ayant participé aux dialogues de la cité de l’Union africaine et de la Cenco présents dans le gouvernement, ceux de la société civile et les personnalités.

Cliquez sur une étoile pour la noter!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.