Kisangani : Fally Ipupa s’est fait volé ses bijoux d’environ 25.000€

449 Vues

sa prestation au stade LUMUMBA le 05 octobre dernier, l’artiste musicien Fally IPUPA dit El Marabiocho s’est produit par la suite à l’hôtel Palm Beach dimanche 06 en VIP. D’après des sources concordantes, l’artiste musicien a porté plainte contre inconnu.

Dans un communiqué de la police publié lundi 07octobre et signé par le commissaire divisionnaire adjoint Jonas KANAKANGE KAPELA , ce fait de vol sans effraction d’objets de valeurs et d’argent liquide est confirmé et deux pistes dont celles de l’occupant de la chambre voisine de l’artiste et celle de l’hôtelier sont privilégiées par les enquêtes de la police conduite par la coordination de la police judiciaire et dont les conclusions seront mises à la disposition du Procureure Général près la cour d’Appel de Kisangani .

Selon les sources proches de l’artiste, pendant sa production à l’hotel où il était logé, il s’est fait volé ses bijoux dans sa chambre d’hôtel. Et ces bijoux sont estimés à environ 25.000 dollars américain.Par ailleurs, signalons que selon le gérant de l’hôtel, ni Fally IPUPA, ni ses proches, personne n’auraient déclaré ces bijoux à la réception de l’hôtel.

Pompon BEYOKOBANA/boyomainfos

Cliquez sur une étoile pour la noter!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.