Kinshasa ( commune de selembao) : la population du quartier lubudi attend impatiemment la mise en service ligne électrique

87 Vues

C’est depuis près d’un mois que la SNEl a placé un nouveau cabine dans le quartier lubudi commune de selembao. jusqu’à présent le cabine installé pour renforcer la capacité en fourniture de l’électricité dans cette partie de la commune de selembao n’est pas Encore opérationnel.

La population inquiète veut voir les ingénieurs venir raccorder le nouveau cabine à la ligne de distribution du courant électrique dans le quartier lubudi le plus vite possible question de réduire tant soit peu la problématique du délestage.

Placé sur l’avenue luyeye, ce cabine électrique de la société nationale d’ électricité permettra à quelques ménages du quartier lubudi de pouvoir recevoir le courant électrique chaque jour.

Soulignons néanmoins que dans le quartier lubudi le délestage est journalier ce qui fait que sur le 7 jour de la semaine certains ménages reçoivent le courant électrique que 4 fois par semaine, une situation qui inquiète la population du quartier lubudi .

Malgré la durée que prend la SNEl pour venir lancer le nouveau cabine , les habitants du quartier lubudi croient à la bonne foie de la société nationale d’électricité de pouvoir renforcer la fourniture de l’électricité dans le quartier lubudi.

ADK

Cliquez sur une étoile pour la noter!