Kinshasa : 5 kidnappeurs arrêtés par la police

3
(1)
233 Vues

La Police Nationale Congolaise ( PNC) ville de Kinshasa a réussi a arrêté 5 membres de la bande des criminelles présumés, devenus célèbres dans l’enlèvement des femmes et jeunes filles à travers la voiture Toyota IST, de couleur jaune, immatriculée ’’ 7776BA/01″.

L’annonce de leur arrestation a été faite lundi 12 août, par le Commissaire provincial de la Police ville de Kinshasa, le général Sylvano Kasongo Kitenge, à travers un communiqué dont une copie est parvenue à élection-net.com.

” Le commissariat provincial de la police ville de Kinshasa porte à la connaissance du public qu’il vient de mettre la main sur cinq malfrats ayant excellé dans l’enlèvement des filles ou jeunes femmes à bord de la voiture Toyota IST, de couleur jaune, immatriculée 7776BA/01″, a fait savoir le communiqué de la police.

Pour ce fait, ” le commissariat provincial de la police prie toute personne victime qui reconnaîtra ces criminels dont les photographies sont diffusées de passer à l’Etat-Major du commissariat provincial de la police ville de Kinshasa, situé sur l’avenue DRACENA N°05, en face de l’ISC, dans la commune de la Gombe, pour sa déposition”, a souligné le chef de la police de Kinshasa.

Les dépositions des victimes présumés demeurent très indispensables dans pareil cas. A défaut de quoi, la PNC ne saura que faire avec les sans loi.

José-Junior Owawa

Cliquez sur une étoile pour la noter!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.