Insécurité à Goma: les hommes en arme ont assassiné une personne au quartier Kyeshero.

214 Vues

Claude Mukanire, une vingtaine révolu étudiant à l’Institut supérieur d’informatique et de Gestion ISIG Goma a été froidement abattu ce mardi soir, par les éléments supposés appartenir à la police Nationale Congolaise.

Selon plusieurs sources proches de lieu du drame et recoupées par Élection-net, le fait s’est déroulé à 19h locale au quartier Kyeshero dans la commune de Goma non loin de l’école Héros. la victime qui rentrait chez lui a rencontré sur son chemin les éléments patrouilleurs qui lui ont tiré dessus après une dispute alors qu’ils (bourreaux) voulaient s’emparer de son téléphone portable.

Cette version est corroborée par le parlement des jeunes du Nord-Kivu qui condamne ce énième meurtre dans la ville et appel les autorités à mener des enquêtes sérieuses pour dénicher les auteurs de cet acte ignoble.

Toutes nos tentatives pour joindre les autorités policières sont restés veines. Signalons que la situation sécuritaire en ville de Goma reste très préoccupante en dépit de la détermination des autorités locales à en finir avec cette situation d’insécurité.

Chaque jour passe, des cas d’assassinats ciblés ou encore le cambriolage des maisons de ventes des produits de télécommunications sont répertoriés dans la capitale provinciale du Nord-Kivu. Au mois de juillet dernier ,deux civils ont été tués, et un autre blessé, à la suite d’une attaque des hommes armés non autrement identifiés à Buhene dans le territoire de Nyiragongo.

La rédaction

Cliquez sur une étoile pour la noter!

1 thought on “Insécurité à Goma: les hommes en arme ont assassiné une personne au quartier Kyeshero.

  1. C’est vraiment décevant de voir que la police qui est sensé protéger la population est celle qui tue et insécurise la population. Que justice soit faite parce-que on ne se retrouve plus, c’est quel genre de pays ça ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.