Goma : L’honorable J.P Lumbulumbu plaide en faveur des victimes du scellage des maisons au pied du Mont Goma.

Photo Election-net (@Patrick Abely)

Jean Paul Lumbulumbu candidat vice président de l'Assemblée provinciale du Nord-Kivu

2
(1)
520 Vues

Dans un message sur son compte Twitter, le vice président de l’Assemblée provinciale du Nord Kivu Jean Paul Lumbulumbu mutanava exprime sa compassion à l’endroit de tous ceux qui ont vu leurs Maisons et clôtures être scellées sur ordre du gouverneur de la province Carly Nzanzu KASIVITA, pour lui l’administration doit revoir sa décision d’autant plus que toutes les personnes qui ont été touchées par cette décision détiennent les titres délivrés par les services habilités.

“Plusieurs habitants détiennent des titres délivrés par l’administration foncière, l’article 34 de la constitution est claire. Par ailleurs, les citoyens ne peuvent pas être victimes des erreurs de l’administration. Il faut des mesures justes et équitables,” a t-il indiqué sur compte twitter.

Pour rappel, le ministre provincial des affaires foncières, urbanisme et Habitat a procédé au scellage des maisons et clôture au pied du Mont Goma deux jours successifs, et Selon lui, cette action qui émane d’une décision du gouverneur de la province consiste à redonner la valeur à cette montagne qui reste un bijou, une référence de la ville de Goma.

Prince Bagheni depuis Goma

Cliquez sur une étoile pour la noter!

1 de la pensée sur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.