Économie : ouverture de la semaine française de Kinshasa par le premier ministre Bruno Tshibala

160 Vues

La 6 ème édition de la semaine française de Kinshasa a été lancé ce mercredi 12 juin au Pullman hôtel par le premier ministre sortant Bruno Tshibala accompagné de l’ambassadeur de la France en RDC François Pujolas.

La 6 ème édition de la semaine française de Kinshasa a été lancé ce mercredi 12 juin au Pullman hôtel. Crédit Photo: ADK/ElectionNet.

Le thème choisit pour la sixième édition de la semaine française de Kinshasa est ” diversification et la transformation un nouvel élan” . La semaine française est une rencontre des entrepreneurs congolais et ceux de la France.

Plusieurs entreprises exposent à la sixième édition de la semaine française de Kinshasa, en dehors de l’exposition, les conférences débats sont aussi prévues question de permettre aux conférenciés de pouvoir échanger avec le public sur les sujets liés à entrepreunariat.

La semaine française de Kinshasa est prévue du 12 au 15 juin , quelques ministres du gouvernement sortants ont accompagné le premier ministre lors du lancement de la semaine française.

ADK

Cliquez sur une étoile pour la noter!