Députation provinciale : André Paluku Kavula pose ses valises sur la commune de Kinshasa !

52 Vues

Candidat député provincial dans la commune de Kinshasa,  André Paluku Kavula est un homme marié et père d’une famille nombreuse. Agé de 64 ans, l’homme a fait ses études primaires et secondaires aux frères Maristes à l’isma. Après le cycle primaire, « APK » décide d’embrasser ses études supérieures en sciences politiques et administratives à l’Unaza/ Cidep.

Après son cursus classique, l’homme s’est engagé à poursuivre plusieurs formations, notamment sur les nouvelles méthodes de gestion des entreprises.Sa carrière politique, André Paluku la débute véritablement au sein de l’Union pour la Démocratie et le Progrès Social. Ancien membre et secrétaire du parti, l’homme politique a, depuis son départ de l’UDPS, adhéré à l’Union pour la Nation Congolaise, (UNC).

 Le sens de responsabilité, la compétence, l’honnêteté, le sérieux dans l’exercice de ses fonctions, voilà autant de valeurs qu’il défend et s’engage à imprimer au sein de l’Assemblée provinciale de Kinshasa. Son action comme député devra consister à promouvoir les libertés de citoyens sous toutes leurs formes. « L’égalité, la dignité, la solidarité, l’amour et le partage du fruit du travail », André Paluku croit être à même de pouvoir défier les pronostics dans ce sens en livrant une guerre sans merci aux pratiques qui déshonorent la société congolaise.

Son combat dit-il, sera aussi basé sur les principes et la pratique de la bonne gouvernance dans la gestion des biens publics.Une fois élu, « APK » s’engage à lutter pour l’édification d’un Etat de droit et la relance de l’économie du pays.

LYDIE BIBOMBA

Cliquez sur une étoile pour la noter!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.