Députation Nationale: “Pour les mamans de Lukunga, je parlerai en leur faveur au sein de l’Assemblée Nationale” Junior-Daniel BULAMBO. 

130 Vues

C’est au 1er week-end du mois de Novembre que Junior-Daniel a rencontré plusieurs mamans de Lukunga pour entretenir au sujet de sa candidature.

Elles sont venues de tous les coins de Lukunga et ont acceuillies leur fils Junior-Daniel avec diverses chansons, reunies au sein de leur eglise, camera vers la route Matadi à Mbinza Ozone.

Le candidat numéro 100 sur la liste électorale ABCE, très heureux d’etre reçu par ces dames, s’exprime: « Je suis dans une immense joie de voir toutes les mamans venues me soutenir et moi je les abandonnerai point, je serai toujours là pour elles», a t-il déclaré et ajoute qu’il sera là pour ecouter les mamans afin de parler pour elles: «Je serai le défenseur à l’Assemblée Nationale toutes les mamans de LUKUNGA en général et les Veuves en particulier».

Pour Junior-Daniel, le nombre 100 reste sa référence “100% Congolais,100% Jeune et 100% Lukunga: Pour l’amélioration des conditions de vie de la population”

 

LYDIE BIBOMBA

Cliquez sur une étoile pour la noter!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.