Assemblée nationale : échange entre Jeanine Mabunda et la délégation du Fond monétaire international

86 Vues

Jeannine Mabunda présidente de l’assemblée nationale a échangé ce lundi 3 juin avec une délégation de la FMI département Afrique, la délégation était conduite par monsieur Mauricio Villafuerte.

” Nous avons suivi l’exposé général sur toute la législature passée et les activités à caractère économique pendant les dernières années et leurs impacts sur l’activité économique de l’Assemblée nationale”

Le conseiller Mauricio Villafuer de FMI département a fait savoir à la presse les conclusions de leurs échanges avec la présidente de l’Assemblée nationale Jeannine Mabunda.

” Nous avons noté que dépuis 2007, la politique macroéconomique était ajusté pour répondre au grand choc , les politiques ont réussi à rétablir la stabilité macroéconomique en terme de l’inflation, du taux d’ échange , de la stabilité du système financier” s’est exprimé Mauricio Villafuerte.

Notons que les échanges qui ont eu lieu entre la présidente de la chambre basse Jeannine Mabunda et la délégation du fond monétaire international se sont déroulés en présence des experts de l’Ecofine de l’assemblée nationale.

ADk

Cliquez sur une étoile pour la noter!