Après une plénière mouvementée à l’Assemblée Nationale L’UDPS organise sa riposte

le siège de l'UDPS à Limete le 2 février au lendemain du décès d'Etienne Tshisekedi.  © Junior KANNAH / AFP

113 Vues


Une importante réunion est annoncée ce dimanche à 13 h au siège national de l’union pour la démocratie et le progrès social. Cette réunion extraordinaire réunira la haute direction du parti, la ligue des jeunes, la ligue des femmes ainsi que les présidents de différentes fédérations de Kinshasa.

La rencontre tournera autour des sujets d’actualité, parmi lesquels, les récentes ordonnances du président de la république, lequel est issu de ce parti. A ce sujet, nul doute que l’UDPS défendra les décisions du chef de l’État.

Il est également probable que le parti s’évertuera aussi à adresser une sévère mise en garde aux députés du Front Commun pour le Congo qui, le vendredi dernier, s’en sont pris aux récentes nominations du président Félix Tshisekedi, les qualifiant d’inconstitutionnelles dans un débat houleux à l’Assemblée Nationale.

Ce dimanche, nul doute que l’union pour la démocratie et le progrès social profitera aussi pour nettoyer ses propres incuries en ce qui concerne la gestion du parti.

Ilunga M

Cliquez sur une étoile pour la noter!