mar. Juin 2nd, 2020

Covid-19: Gentiny Ngobila reçoit 100.000 masques de protection de la communauté indienne

Gentiny Ngobila recevant les masques de protection contre le COVID19

Ecouter cette information
309 Vues

La ville de Kinshasa vient de bénéficier d’un appui de 100.000 masques de la part de la communauté indienne vivant dans la capitale RD-Congolaise.




C’est le Gouverneur de la ville, Gentiny Ngobila Mbaka, qui a réceptionné, mardi 05 mai au parking de l’hôtel de ville de Kinshasa, ce lot de cache-nez destiné à la distribution à la population kinoise.

Dans son mot de circonstance, le patron de la ville de Kinshasa s’est dit satisfait du geste posé par cette communauté ayant choisi la RD-Congo comme sa seconde patrie. Il les a remercié pour leur contribution dans la campagne de lutte contre l’expansion de l’ennemi invisible qu’est le covid-19. Profitant de cette occasion, Gentiny Ngobila a invité la population kinoise à porter des masques en milieux publics, un geste barrière qui permet la limitation de la propagation de la pandémie à coronavirus qui frappe le monde entier.

Il sied de rappeler que, dans le cadre de la lutte contre le covid-19, la ville de Kinshasa a déjà bénéficié de quelques dons notamment de la part d’Angel Cosmetics avec des savons et solutions hydro alcoolique.

HJ Foundation pour sa part a offert des boîtes des sardines, des pains et autres boissons sucrées pour la ration des éléments de la police commis au contrôle à différents check point pour accéder ou sortir de la Gombe.

election-net.com/ celcom HVK

Copyright © Electionnet 2020. Tous droits réservés.
Electionnet vous interdit totalement de copier le contenu de son site web