dim. Avr 5th, 2020

Covid-19 : Christelle Muabilu lance la campagne de distribution de matériel de protection et prévention

Ecouter cette information
268 Vues

La secrétaire générale adjointe aux relations extérieures et affaires politiques du Congrès National Congolais (CNC), Christelle Muabilu, va lancer, sous peu, la campagne de distribution de distribution de matériel de protection et prévention contre le Coronavirus dans la ville province de Kinshasa.

L’occasion faisant le larron, Christelle Muabilu a appelé également la population au respect des mesures d’hygiène prises par les autorités du pays notamment le lavage régulier des mains, éviter les déplacements inutiles, limiter les passagers dans les transports en commun, respecter la distenciation, etc.

Quant à la distribution de matériels de protection et de prévention contre le Covid-19, elle a précisé que c’est dans la commune de Lemba que celle-ci va débuter.

“Nous voulons par la la meme occasion signaler une campagne de distribution des matériels de protection et de prévention contre contre le Covid-19 dont les desinfenctants, le savon liquide, etc, campagne qu’on commencera dans la commune de Lemba avant de l’étendre, peut-être, dans d’autres communes”, a-t-elle déclaré.

Activiste engagée dans la lutte pour les droits de la femme, Christelle Muabilu demande, par la même occasion, à toutes les femmes et jeunes filles d’observer les mesures d’hygiène prises par les autorités tant nationales que provinciales.

Liévin LUZOLO

Electionnet vous interdit totalement de copier le contenu de son site web