lun. Jan 20th, 2020

Constant Mutamba:«j'invite Jean Marc Kabund à tirer les conséquences politiques de ses injures envers le FCC»

57 Vues

Constant Mutamba:«j’invite Jean Marc Kabund à tirer les conséquences politiques de ses injures envers le FCC»

Le président de la nouvelle Génération pour l’Émergence du Congo NOGEC invite le président par intérim de l’Union pour la Démocratie et le Progrès social UDPS, à tirer les conséquences politiques de ses injures envers le Front Commun pour le Congo FCC et son autorité morale Joseph Kabila, D’après Constant Mutamba qui n’a pas salué les propos ténus par le coordonnateur du cap pour le Changement à l’occasion de la cérémonie festive marquant le 1er anniversaire du retrait de signature de l’actuel chef de l’État à l’accord de Genève qui avait consacré Martin Fayulu Madidi comme candidat commun de l’opposition.

J’invite Kabund à tirer toutes les conséquences politiques de ses injures envers le FCC et son autorité morale a-t-il déclaré sur son compte twiter affirmant que c’est grâce à Joseph Kabila que j’ean Marc Kabund a été porté au perchechoir de l’Assemblée Nationale.

Par ailleurs ,le président de la NOGEC appelle à la démission urgente de l’actuel vice président de l’Assemblée Nationale.
Ce mardi, au cours d’une cérémonie organisée au siège de l’UDPS Jean Marc Kabund a appelle les combattants de l’UDPS de ne pas se laisser distraire dans des débats autour des élections

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *