mer. Avr 8th, 2020

Butembo: les universités ferment leurs portes.

Ecouter cette information
255 Vues

Les recteurs et directeurs généraux de différentes institutions universitaires de la ville de Butembo se sont réunis ce vendredi 20 mars dans les installations de l’Institut supérieur de commerce pour asseoir les décisions du chef de l’État demandant la fermeture des activités académiques sur toute l’étendue de la RDC, République Démocratique du Congo dans le cadre de la riposte contre la propagation du covid 19.




Le président de la conférence de chefs d’établissements en ville de Butembo, le professeur Alphonse Katsuva demande aux recteurs et directeurs généraux de ne pas organiser les cours clandestinement pendant la période de 4 semaines.

“Je tiens d’abord à rappeler que la décision du chef de l’État ne se discute pas, ça s’applique. Il ne s’agissait pas de spéculer sur le message. Il s’agissait de dire aux chefs d’établissements d’appliquer ce que le chef de l’État a dit dans son message c’est à dire de fermer les établissements pendant 4 semaines ”, a prévenu le professeur Alphonse Katsuva.

Depuis Butembo Lyriciste Fabrice

Electionnet vous interdit totalement de copier le contenu de son site web