ven. Mai 29th, 2020

Beni : 4 civils tués lors d’une incursion des présumés ADF à Eringeti

Ecouter cette information
355 Vues

Des hommes lourdement armés ont de nouveau signé une incursion à Baungatsu-luna , une localité située dans la commune rurale d’Eringeti, groupement Bambuba-Kisiki en territoire de Beni la nuit du mardi à ce mercredi 13 mai 2020.




Les informations parvenues à élection-net.com soutiennent que ces assaillants assimilé aux ADF se faisaient passer pour des patrouilleurs. De surcroît, ils ont réussi à achever par machette 4 civils dont un homme.

” Ces assaillants ont lâchement abattus 4 civils c’était aux environs de 20heures locale .Ils s’exprimaient en swahili avec une morphologie ougandaise. Nos éléments de l’ordre sont venus après le forfait de l’ennemi. Nous déplorons cette énième incursion et nous demandons aux autorités militaires de renforcer la sécurité dans cetre entité car l’ennemi est aux enlantours ” a précisé un rescapé de cette incursion.

Pour le moment , une accalmie s’observe à Eringeti.
Notons que cette incursion intervient 48 heures après l’attaque du lundi dernier ayant coûté la vie à deux personnes et sept disparues tous pygmées .

Vagheni Vinywasiki depuis Beni-territoire

Copyright © Electionnet 2020. Tous droits réservés.
Electionnet vous interdit totalement de copier le contenu de son site web