dim. Mar 29th, 2020

Assemblée nationale : les députés du CACH condamnent les propos de Jeannine Mabunda contre le chef de l'état

Ecouter cette information
205 Vues

C’est au cours d’une déclaration faite ce mercredi 22 janvier devant la presse que les députés membres du Cap pour le changement ont qualifié d’outrageux et d’irresponsable les propos de Jeannine Mabunda contre le chef le président de la République Félix Tshisekedi.

” Le groupe parlementaire cap pour le changement a suivi avec consternation les propos irresponsable, inapproprié et outrageants à l’égard du chef de l’état Félix Tshisekedi tenu par madame Jeannine Mabunda lors de la cérémonie d’échange de vœu avec la presse nationale et internationale” a fait savoir les députés du groupe parlementaire CACH.

Les élus nationaux du groupe parlementaire qualifient les propos delà présidente de la chambre basse du parlement d’ une provocation de trop venant d’ un membre du front commun pour le Congo, pourtant partenaire de la coalition qui dirige le pays.

Il sied de rappeler dans sa réponse à une question d’ une journaliste, Jeannine Mabunda avait déclaré que dissoudre le parlement en violation de l’ article 165 de la constitution peut être qualifié de haute trahison.

ADK

Electionnet vous interdit totalement de copier le contenu de son site web