img

Actualités

Sport

3è au classement provisoire du championnat national avec 33 points après 14 matches, Sa Majesté Sanga Balende de Mbuji-Mayi indomptable depuis plusieurs journées en LINAFOOT sera reçu ce dimanche 28 février 2021 par la formation de Maniema Union, 4è avec 31 unités.
Ce sera au stade Joseph Kabila à partir de 15h30.

“ nous venons réveiller un lion endormi dans sa cage, il nous faudra faire un bon match ” a laissé entendre Ibrahim Bolafesa coach des gardiens lors de la traditionnelle conférence à la veille du match.

Si le pressing de la peur de relégation n'existe absolument pas dans le mental des Anges et Saints du fait que le nombre des points envisagé est déjà atteint, faire l'exploit de l'aller loin de leur fief c'est un souhait.

" nous respectons l'adversaire, notre ambition était déjà acquis. Réaliser trente points pour le maintien était notre objectif. Ce sont eux qui ont une impression, car ils cherchent aller en Afrique. Nous nous n'avons pas cette ambition", rajoute Ibrahim Bolafesa.

Serein et très déterminé à faire un résultat propice pour la relance au classement, Dauda Lupembe et ses unionistes doivent donc réaliser une revanche afin de bien rêver aller en Afrique.

" nos ambitions restent d'aller en Afrique l'année prochaine, et pour y arriver il faut gagner les grands". a dit Dauda Lupembe coach de Maniema Union.

En cas de victoire, Maniema Union prendra provisoirement la 3è place au classement avec 34 points alors que son adversaire du jour pourra patoger à l'actuel place de l'équipe de Kindu ( 4è) toujours avec ses 33 unités.

Tony Kasongo

About Author

leave a comment

Powered by Google TranslateTranslate