Après plusieurs défections en masse dans les rangs de l'ennemi M23-AFC et leurs alliés MRDP/TWIRWANEHO, le Secteur Opérationnel SUKOLA 2 Sud Sud-kivu, commandé par le Général de Brigade CHIVIRI HAMULI, a reçu dernièrement une nouvelle vague des rendus.
Ces 13 éléments rendus ont été présentés ce samedi 01 novembre 2025 dans son État Major basé à UVIRA.
MBUYI KALONJI Reagan, SLt/Porte-Parole des Opérations Sukola 2 Sud Sud-kivu indique que ces nouveaux rendus sont venus de RUGEZI dans les hauts plateaux de MINEMBWE, territoire de FIZI.
''Ces rendues recrutés par force, témoignent la souffrance et le calvaire vécus dans le rang de l'ennemi'', indique la même source.
Pour sa part, le numéro un des Opérations Sukola 2 SUD SUD-KIVU, le Général de Brigade CHIVIRI HAMULI rappelle encore une fois aux autres patriotes d'emboîter le pas et d'utiliser tous les moyens possibles de se rendre auprès des FARDC, l'armée régulière.
Powered by Froala Editor
leave a reply