img

Actualités

Culture

Internationale

Société

Dans une série de photos prises ce week-end à Harlem, à New-York, la star a dévoilé sa grossesse. La milliardaire partage sa vie avec le rappeur américain A$AP Rocky depuis plus d'un an. On y voit la star enceinte à travers ce shooting.

Déjà en mars 2020, Rihanna assurait vouloir être mère de plusieurs enfants, dans un entretien accordé à Vogue. "J'aurai des enfants, trois ou quatre" affirmait-elle.

Indépendante et féministe, la chanteuse confiait au magazine britannique sa vision de la maternité. "Les gens vous diminuent en tant que mère s’il n’y a pas de père dans la vie de vos enfants. Mais la seule chose importante, c’est le bonheur, c’est la seule relation saine qui existe entre un parent et son enfant. La seule chose qui permette d’élever correctement un enfant, c’est l’amour".

Le couple avait officialisé la relation en mai 2021. A$AP Rocky avait déclaré sa flamme à Rihanna dans un entretien accordé à QG. "Parmi un million d'autres, c'est elle.... je pense que quand tu sais, tu sais. C'est la bonne" avait-il révélé.

About Author

leave a comment

Powered by Google TranslateTranslate