img

Actualités

C'est une des émissions phares sur la télévision privée Congo Web télévision  émettant de Kinshasa.Bosolo na Politik un magazine de débat sur les questions socio-politiques et économiques animée par le journaliste Israël Mutombo a été interdite d'animation par le responsable de la dite chaîne de télévision Gabriel Shabani. Selon certaines sources interrogées par Election-Net,le journaliste est reproché de susciter  des tensions à travers son talk-show, l'hypothèse que le celui qui fait appeler "Sango" rejette ,il dit être en ordre avec la chaîne qui l'accuse d'avoir ses dettes .

Nos tentatives pour joindre le patron de congo web TV sont restées veines, alors que le journaliste a pu faire venir les éléments du parquet pour constater et enquêter sur d'où la décision etait-elle venue pour mettre fin à cette émission qui est devenue la plus suivie dans la capitale congolaise.

Signalons que L'émission Bosolo na politik a suscité ces derniers mois  un débat dans la classe politique et attiré l'attention des habitants de Kinshasa à s'accrocher sur les Questions de la gouvernance et de la politique générale du pays.

La Rédaction

About Author

leave a comment

Powered by Google TranslateTranslate