Urgent/RDC: Le gouvernement déclare la fin de l'épidémie à virus Ebola en Équateur


C'est finalement ce mercredi 18 novembre 2020 que le gouvernement congolais, à travers le ministre national de la santé, vient de déclarer la fin de l'épidémie à virus Ebola en Équateur.

Le Dr. Eteni Longondo l'a fait savoir au cours d'une conférence de presse qu'il a eu à animer. Il a, à cette occasion, indiqué que la fin de cette 11 ème épidémie intervient après 49 jours sans enregistré un nouveau cas confirmé positif dans la province précitée.

Dieubon Mughenze


Post Tags



leave a reply

For post a comment you need to login your account. Login Now

Comments