C'est finalement ce mercredi 18 novembre 2020 que le gouvernement congolais, à travers le ministre national de la santé, vient de déclarer la fin de l'épidémie à virus Ebola en Équateur.
Le Dr. Eteni Longondo l'a fait savoir au cours d'une conférence de presse qu'il a eu à animer. Il a, à cette occasion, indiqué que la fin de cette 11 ème épidémie intervient après 49 jours sans enregistré un nouveau cas confirmé positif dans la province précitée.
Dieubon Mughenze
leave a reply