Urgent/Goma : deux policiers tués et trois civils blessés, bilan provisoire d'une incursion des inconnus à Mugunga


Deux policiers viennent d'être tués ce vendredi 15 Mai 2020, dans le Quartier Mugunga, dans la commune de Karisimbi, à l'Ouest de la ville touristique de Goma.

Les premières informations récoltées par election-net.com, renseignent que les assaillants seraient venus du parc national de Virunga (PNVi). Bruno Mwitohere, membre du parlement des jeunes au Nord-Kivu, a précisé à election-net.com, que la première cartouche s'est fait entendre à 18h 40, situation qui a semé la panique dans le petit marché Amour, à ces heures vespérales.

Par ailleurs, il souligne qu'aux côtés de ces deux policiers qui sont morts sur place, l'on dénombre 3 Civils grièvement blessés, un bilan qui reste provisoire.

Ainsi, il a appelé les services de sécurité à multiplier les efforts pour que les effectifs des militaires soient renforcés dans cette partie de la ville de Goma, car selon lui, les incursions des personnes lourdement armées sont toujours récurrentes dans le Quartier Mugunga.

Une source concordante confirme que les crépitement de Balle continuent toujours à se faire entendre à l'heure où nous rédigeons cet article. Les éléments FARDC, ainsi que les éléments de l'ordre seraient en train de poursuivre ces assaillants.

Prince Bagheni, à Goma


Post Tags


Reaction

Like 0 Love 0 Haha 0 Wow 0 Sad 0 Angry 0
For giving reaction please   Login Now

leave a reply

For post a comment you need to login your account. Login Now

Comments