UNIFFAC U-20 :Deux joueurs des léopards testés positifs au Covid-19


Selon la direction de communication de la Fédération Congolaise de Football Association «FECOFA», deux joueurs des Léopards U-20 de la RDC sont testés positifs parmi les 37 membres de la délégation se trouvant à Malabo en Guinée Équatoriale pour le tournoi qualificatif de l'UNIFFAC.

Ils ont été testés positifs par le médecin de la CAF et mis en quarantaine. Retirés du groupe, ils vont passer un deuxième test de confirmation ou contradictoire.
Cette mauvaise nouvelle n'a pas entamé le moral du reste du groupe déterminé à arracher la qualification samedi 19 décembre prochain contre le Congo Brazzaville.


Les deux joueurs sont Cédric Bukasa du Renaissance et Job Mayikongo Sanduku de la JSK.

Tony Kasongo


Post Tags



leave a reply

For post a comment you need to login your account. Login Now

Comments